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Cet article traitera de trois types de tests de fuite d’air : la chute de pression, la chute de pression différentielle et le débit massique différentiel. Des exemples de spécifications de test qui conviendraient le mieux à chacune des méthodes de test seront fournis ainsi qu’une description de la façon dont le processus de test et les instruments de chaque méthode fonctionnent.
Cet article est conçu pour aider les personnes qui testent les fuites des transmissions automobiles pour le contrôle de la qualité industrielle. Alors que la plupart des applications de test de fuite automobile sont généralement mieux gérées par un test de fuite d’air à pression différentielle, pour un test de fuite de transmission, ATEQ recommande en fait un débitmètre pour tester les fuites internes et externes dans les cavités d’une transmission.
Cet article vous aidera à fournir une ligne directrice sur la façon de déterminer les spécifications de test de fuite.
Il fournira des exemples de spécifications de test, des modèles théoriques et abordera diverses considérations telles que les conséquences d’une pièce défaillante, les scénarios de test, les conditions de test, le matériau du composant, la durée de vie, la tension superficielle, la géométrie des trous, les modèles de flux d’air et d’autres méthodes de test de fuite.
Cet article est conçu pour aider les personnes qui n’ont jamais utilisé un testeur de fuite d’air à tester le contrôle qualité d’un composant entièrement scellé.
Cela comprend des conseils sur les différentes méthodes de test, formules, conceptions de montage de test, temps de test, matériaux de test, température des pièces et environnements de test impliqués dans les produits de test de fuite d’entrée qui n’ont pas d’ouvertures pour se connecter à un testeur, tels que : emballages alimentaires, électronique étanche, montres, cosmétiques et dispositifs médicaux
Cet article est conçu pour aider les personnes qui testent un moteur automobile pour les petites fuites dans le contrôle de la qualité industrielle. Une bonne compréhension de la technologie des moteurs, de la thermodynamique et de la régulation de la pression peut aider les fabricants à mieux contrôler la qualité de leurs moteurs entièrement assemblés. L’utilisation simple de plusieurs points de remplissage, de réservoirs d’air comprimé et d’échangeurs de chaleur sont des facteurs clés pour améliorer les performances d’une station de test d’étanchéité.